750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
23 janvier 2008

cuisinier en herbe

Le père Noël a eu la bonne idée ;-) d'offrir à mon roudoudou un set de pâtissier! il a trouvé le sien sur ellepassions.fr mais malheureusement il a disparu de leur nouveau catalogue qui vient de sortir...mais en tapant set pâtisserie enfant sur google vous trouverez un large choix.

Voilà le détail:

cuisine_003

- 4 moules rigolos en silicone

- un petit fouet

- une spatule (maryse) en silicone

- un verre doseur

- une cuiller en bois

- une grosse boule en plastique pour ranger tout ça (qui peut aussi faire office de bol)

Nous avons donc étrenné ce set hier matin avec une recette fastoche d'eryn, un coulant à la crème de marron; nous nous sommes bien amusés et surtout régalés!!!

"je touille!!"

cuisine_001

....et voilà le résultat:

cuisine_010

....même si ma photo est un peu floue....ça coule!!!

cuisine_011

Publicité
Commentaires
I
Mince y'en a plus dans le catalogue ??? J'aurais du en acheter en même temps que toi... zut de zut !
E
Il a du s'éclater le petit ! Mon fils est pareil, il adore m'aider ... Ce qui annonce à chaque fois une séance de 2H de nettoyage minimum derrière pour moi mais le plaisir est là mdr.<br /> <br /> Contente que ça vous ait plu :)<br /> <br /> Bises,
L
Bravo au petit cuisinier en herbe!!!!
Publicité