750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
18 février 2009

La cocotte

une petite virée chez la cocotte samedi dernier afin de trouver le fameux livre de Sonia Ezgulian que je cherchais depuis quelques semaines et j'avoue que ses petits ricochets de cuisine m'ont beaucoup plus!

janvier_2008_007janvier_2008_010

je me suis donc empressée de faire son fameux pot au feu:

janvier_2008_008

achetez son livre les yeux fermés, il se lit comme une histoire à rebondissement et donne d'excellentes idées pour utiliser les restes de viande et de légumes.

c'est également chez la cocotte que j'ai finalement trouvé la fameuse boîte à goûter de mon roudoudou (loulou n'en a plus.....à cause du yen, valeur refuge...elles sont devenues hors de prix m'a t elle dit) bientôt en photo..lorsque je lui aurai offerte.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog :) En effet, le livre de Sonia Ezgulian est très sympa et par les temps qui courent très utile !
M
holalalalala tu me donnes de idees la!!! hummmmmmm ca a l air bonnnnnnn<br /> heu moi aussi tu peux m apporter le livre? :)
C
Je ne connaissais pas ce livre mais tu me mets l'eau à la bouche ! J'aimerais y jeter un oeil, peux-tu l'apporter demain soir ?
Publicité