750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
26 juin 2009

Layette

gilet_paupiette_004

Je vous avoue qu'en ce moment je teste pas mal de recettes de "copines" de blog, maquereaux à la moutarde, tarte abricot-chevre-pistacheabricot-chevre-pistache et encore tarte au roquefort et aux noix hier soir et même gressins au chocolat engloutis pour le goûter tout à l'heure.... donc je poste moins mais vous laisse le plaisir de découvrir ses recettes sur le blog de leurs auteurs.

En revanche je tricote en prévision de 2 naissances prochaines, j'ai terminé le premier ensemble rose, une grande première pour moi !

gilet_paupiette_005

modèle et laine La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
holalalala c'est adorable!
A
oh je sais pour qui c'est ce joli rose !!!! kiss
Publicité