750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
27 juillet 2009

Set (et match)

set_de_table_009

Séance couture hier après midi.
Un coupon de madras indien acheté il y a quelques temps, assorti au mur de ma cuisine, que j'ai transformé en set de table hier.
J'ai utilisé les mesures des sets Alexandre Thurpault qui sont pour moi une référence soit 37x50 cm auxquelles j'ai ajouter 2 cm pour faire de jolis ourlets.

set_de_table_006set_de_table_005
set_de_table_008set_de_table_004

Et comme il me restait un peu de tissu et que le tuto du fameux "fichu chou" de LinnamorataLinnamorata attendait depuis des mois, je n'ai pas pu m'empêcher d'en coudre un!
Faute de fillette sous la main, j'ai pris les mesures sur la tête d'une poupée, je n'ai pas cousu les pinces car je n'ai pas trop compris le truc mais je ne suis pas peu fière du résultat et vu la simplicité de la chose je ne vais pas tarder à en coudre d'autres dans de jolis liberty!

set_de_table_001

Publicité
Commentaires
M
super mimi!
A
je connais une fillette à qui ça irait super bien....
Publicité