750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
4 novembre 2009

L'écharpe de La poule

Parce que son écharpe m'avait tapée dans l'oeil, ce doux mélange kaléïdo-plumette était sur mes aiguilles depuis maintenant des semaines! C'était presque devenu mon ouvrage "boulet"....mais un week end pluvieux à la campagne m'a permis de transformer cette jolie pelote en une magnifique, que dis-je trop trop belle écharpe.

_charpe_de_la_Poule

kaléïdo Baleine et plumette Indigo la Droguerie

how to do: ICI

Elle n'est en réalité pas si compliquée à faire, une fois que l'on a compris comment faire les jetés et les surjets simples. Ça se tricote sur 4 rangs et même qu'en la terminant je n'avais plus besoin de regarder la notice de l'enchaînement des mailles du premier rang!! trop forte ;-)
C'est vrai qu'à la fin, à plus de minuit hier soir pour être précise, j'ai oublié de laisser assez de laine afin de tricoter 6 rangs au point mousse (histoire que chaque bout de l'écharpe soit symétrique..) donc en pleine nuit me voilà à démonter un bout de mon écharpe....mais aujourd'hui elle est autour de mon cou, hé,hé!!

Publicité
Commentaires
M
superbe!
L
elle est magnifique !
Publicité