750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
19 février 2010

Salade de chou

saladechou

une salade de chou blanc pour accompagner vos makis. J'ai préparé une nouvelle vinaigrette asiatique, avec de la sauce soja cette fois; elle est très bonne mais la couleur, alors moins immaculée que celle de Pascale est peut être un peu moins appétissante.

pour 3-4 personnes
5 minutes de préparation

1/2 chou blanc
2 càc de vinaigre de riz
2 càc de sauce soja
le jus d'un demi citron vert
1 càc de sucre en poudre
1 càs d'huile d'olive
1 càs d'huile de sésame

Émincez finement le chou blanc à l'aide d'un robot.
Mélangez tous les ingrédients de la vinaigrette, versez sur le chou et servez!

En prime une petite vidéo, môa, préparant des makis!! et dire qu'il y a quelques mois je n'avais pas encore l'ADSL à la maison; maintenant poster en insérant des vidéos prises avec mon téléphone... compresser, créer un compte youtube, insérer sur le post.... tout cela n'a plus de secret pour moi, ou presque ;)

Publicité
Commentaires
Publicité