750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
30 mai 2010

le livre (de)

le_livre

cette aventure a débuté le jour où une vache est, par inadvertance, tombée dans ma sorbetière... résultat un délicieux frozen yogourt et un dessert chic et choc, zéro minute de préparation!
L'impulsion de ma soeur, amie avec un trublion du goût, la rencontre avec Alain, talentueux
little big chef à Boulogne, avec Sophie, l'enthousiasme d'Augustin et de l'éditeur et notre histoire a commencé.

Afin de nous concentrer sur les biscuits ronds et bons qui ont fait leur succès et pour ne pas décliner les crumbles à base de miettes de biscuits à toutes les sauces, nous avons trouvé original d'utiliser les ingrédients insolites présents dans ces petits gâteaux, le pavot, le caramel un peu salé, les gouttes de chocolat, le piment, les oignons grillés, la nougatine....et ....et.....................n'hésitez pas à tester nos recettes et leur panel saveur... sucrées, salées, acides avec même parfois une pointe d'amertume...

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! J'avoue que je le feuilleterais bien, à ma prochaine virée en libraire :) (viiiite la virée lol)
M
Aime cette note d'amertume , en revanche quelle belle complicité ;A renouveler avec Michheulinne !!<br /> <br /> Marie Thérèse donne peut être quelques cours de cuisines 0 l'ouest à partir de sepeuutembre 2010 !!!<br /> <br /> MAÎTE
J
en voilà une belle idée, bravo !
B
J'ai hâte de tester ! Félicitations !
Publicité