750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
3 août 2010

Robette Dianette

vestiairedeDiane2

J'ai toujours eu envie de coudre la robe tromimi de Nathalie mais sans fillette sous la main, la prise de mesure était légèrement délicate...
et Petit Citron a eu la bonne idée de publier le patron, grandeur nature; imprimez-le et en une bonne heure c'est plié!
Je ne sais pas si les liens fonctionneront; il vous suffit de vous inscrire sur le site pour consulter et télécharger tous leurs patrons, comme le bloomer a paraître samedi...
Dilemme du jour: il me reste du tissu, (magnifique lin, 3 euros le coupon sur le marché samedi), et qu'une tunique pour môa me tente ...vais-je apporter ma mac en kanceva?  MPC...

Publicité
Commentaires
Publicité