750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
1 septembre 2010

Happy 4!

vestiairedeDiane3

Nouvelle rubrique, suggérée par ma soeur, que je soupçonne de me pousser incidieusement à réaliser ainsi la garde robe de sa fille ;) !
Cadeau d'anniv' en 2 temps, une robe tromimi envoyée par la poste afin qu'elle puisse en profiter cet été, et une tunique liberty à encolure carrée offerte aujourd'hui.

vestiairedeDiane

Patron Intemporels pour enfants

Publicité
Commentaires
C
Ravissant....ma Prune va encore être jalouse...<br /> ou plutôt sa maman....
S
Très bon anniversair à ta nièce, elle est belle comme un coeur, bravo à la soeur!:)<br /> <br /> J'adorerais savoir coudre, c'est très joli cette tunique, bravo à la soeur...Euh non, à toi :)<br /> <br /> Bises
Publicité