750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
29 octobre 2010

Mitsy japonais

mitsyjap1

les post de mon blog ont pour but de vous faire découvrir des recettes de cuisine particulièrement appréciées et que vous pourrez ainsi cuisiner et interpréter à votre sauce, ou alors une explication de bonnet afin que mes copines qui bavent devant les miens puissent s'y mettre, et puis il y a la couture...
Pas encore assez chevronnée pour réaliser des patrons, ça ne me correspond pas trop de vous montrer mon dernier ouvrage, comme une demande de compliment déjà largement comblée par le fait de vêtir le dit vêtement aussitôt cousu.
Cette tunique issue de mon unique livre japonnais, a mis pas mal de semaines à voir le jour; coupé il y a des semaines, mitsy est ensuite resté épinglé à son papier de soie, comme si j'avais peur de me lancer, peur de rater et de gâcher ce si joli liberty....
Je me suis lancée hier soir, d'une traite, un peu de musique, quelques heures..

mitsyjap

Et donc le but de ce post Garance?
... juste vous dire que finalement les livres japonnais ne sont pas si difficiles à déchiffrer, j'ai réalisé la tunique J, avec l'encolure de la G (je vous met le lien vers le livre dès que je le retrouve sur ebay)
je ne le retrouve pas, voici la couverture:

Publicité
Commentaires
Publicité