750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
26 novembre 2010

Carottes râpées Rose B.

carrot_roseB

une recette basique passée à la moulinette de Rose B. donc forcément délicieuse et originale!

pour 6 personnes
10 minutes de préparation
2 minutes de cuisson

100 g de mélange de graines de courge et de tournesol
8 carottes moyennes râpées
1 poignée de ciboulette ciselée

le jus d'un citron
1 càc de sel
1 càs de sucre en poudre
3 càs d'huile d'olive
poivre du moulin

Torréfiez les graines à la poêle sèche 2 minutes.
Émulsionnez dans un saladier tous les ingrédients de la sauce, ajoutez les carottes, mélangez soigneusement, parsemez de ciboulette ciselée et de graines et servez.

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je n'ai pas fait cette recette ce jour mais j'ai fait les madeleines....excellentes . j'ai également testé la recette des petits pots de semoule, très bon, juste un peu trop sucré à mon gout. merci de nous faire partager toutes ces bonnes recettes. j'ai juste une question à vous poser, ou trouve-t-on les huiles essentielles de citron et orange( en pharmacie je pense) mais peut on les acheter ailleurs?
Publicité