750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
30 novembre 2010

Calendrier de l'Avent #3

Avent3

J-1...
D'après une excellente idée de ma copine Chacha et après les versions
gourmande et tricotée des années précédentes, celui-ci est facile et rapide à réaliser, éducatif (rdd a participé en écrivant les jours), reste à trouver une place pour l'accrocher, planter 2 clous dans les murs fraîchement peints....

pour attendre le Père Noël
1 heure de préparation

2 paquets de 12 feuilles colorées de papier Canson
une agrafeuse
2 feuilles blanches
un marqueur noir
un ruban en gros grain (2,5 m)
2 clous et un marteau

Agrafez les feuilles afin de former des cônes.

Avent

Découpez 24 petits ronds dans les feuilles blanches, marquez les jours.
Accrochez le ruban sur un mur à l'aide des clous et agrafez-y chaque cône.
Remplissez les cônes de chocolats et autres surprises...

Avent_

Publicité
Commentaires
P
super jolies ces couleurs!
C
Idée ravissante et très colorée!
N
Super idée!! Je vais faire un mixe avec mon arbre de l'avent dont je ne manquerai pas de t'envoyer une photo.. Seulement la commande de petites pochettes de tissus (car la couture et moi... comment dire...) se fait attendre!!! Gasp! Nous sommes le 1er!!<br /> biz :-)
Publicité