750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
8 décembre 2010

Cake citron pavot

cakepavotcitron

une nouvelle déclinaison de mon famous 4/4, celui que je fais à toutes les sauces, au chocolat, à la pistache, à l'orange, au rhum, que sais-je ...
Du pavot et de l'huile essentielle de citron aujourd'hui parce que ce mélange fonctionne très bien, n'est ce pas
Cléa?
Toujours les mêmes proportions, pour quatre oeufs cette fois, j'ai obtenu plus de 70 mini-cakes, à savourer cet après midi dans mon nouvel espace HE :)

pour 72 mini cakes pavot citron
5 minutes de préparation
20 minutes de cuisson

200 g de beurre
200 g de sucre
4 oeufs
200 g de farine
1 càc rase de levure
1 càs de crème fraîche épaisse
45 gouttes d'huile essentielle de citron
1 belle càs de pavot

Préchauffez le four à 210°C.
Mélangez le beurre mou avec le sucre, ajoutez les oeufs 1 à 1, puis la farine et la levure, le pavot, la crème et enfin les gouttes d'HE de citron.
Répartissez la préparation dans des mini alvéoles et enfournez 15 à 20 minutes.

Publicité
Commentaires
A
La Luna ou Cake Citron Pavot!!! Moi, Cake Citron Pavot sans hésitation<br /> E.
Publicité