750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
11 décembre 2010

Trousse de Poule

troussedePoule3

Je me suis lancée hier (avant-hier en réalité mais la petite surprise, que j'ai cousu alors, doit rester secrète jusqu'à ce que je l'offre à(ux) l'interressée(s) ...) dans la confection des jolies petites trousses dont la Poule a donné le howtodo il y a quelques mois; je ne le retrouve plus sur son blog, mais les captures d'écran effectuée m'ont bien aidé hier soir.
Première étape, le choix du tissu:
Mitsy bleu, mon préféré du moment ( commandé ici ); la fermeture éclair, lie de vin, relève à merveille le pistil des fleurs, l'intérieur est blanc pour rappeler les pétales, les surpiqûres apparentes de la patte tranchent; l'association est tout juste parfaite :)
Deuxième étape, après cet intermède poétique ... coupez, piquez, surpiquez, retournez ...

troussedePoule2

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
Super jolie!
C
Merci ma caille, je suis toute émue d'être l'heureuse élue...<br /> Elle est très réussie, je l'aime !
M
très belle réalisation, et joli choix de tissu, bref j'adooore!!!!
C
C'est ravissant ! Le tissu est particulièrement bien choisi. D'où vient-il ?
Publicité