750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
26 décembre 2011

Le chemin qui ne mène nulle part

61dLirZfb2L

Mon fils a reçu ce livre hier de la part de sa marraine, même si c'est moi qui lui ai soufflé l'idée; j'en ai également offert quelques uns, trouvés grâce à Gaëlle  la libraire : Mischka pour ma mini-nièce, Blanche pour la plus grande, Jacotte aussi, juste pour rire et détendre un peu son s* ;)

"Le chemin qui ne mène nulle part" c'est mon amie Juliette qui en a parlé sur FB il y a quelques semaines, soulignant "la chance sourit aux audacieux"
Une belle manière d'apprendre à écouter son cœur et à oser aller au bout de ses convictions.
J'ai trouvé, avec ce beau message à leur transmettre, comment compléter les cadeaux de mes filleuls :)

Publicité
Commentaires
Publicité