750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
9 décembre 2013

Le choux fleur à la manière de Clotilde

Des mois que j'avais repéré sa recette sur son blog, et puis il a fallu que je réalise le plus que délicieux "pulled pork" de Marie pour que je les prépare enfin.
Essai concluant que j'ai réitéré aujourd'hui pour accompagner les désormais "hamburger du mercredi" qui ont détrôné le "saumon-avocat-riz vinaigré" pour ceux qui suivent ..!

Un chou fleur détaillé en petites inflorescences
Huile d'olive
Sel
2 cas de nuoc man
2 cas d'huile de sésame
2 cas de jus de citron vert
Un demi bouquet de coriandre

Préchauffez de four à 200°C.
Placez le chou fleur sur une plaque, arrosez d'huile d'olive, salez et enfournez 30 minutes
Mélangez le nuoc man, huile de sésame et jus de citron vert.
Sortez le chou fleur et laissez tiède.
Disposez le dans un saladier et arrosez de vinaigrette, parsemez de coriandre ciselée et servez tiède.

 

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, cette recette me plait bien, j'ai envie de la tester...mercredi prochain ;-)
C
Tu réussis à faire avaler autre chose que des patates avec les hamburgers ??? Quel est ton secret ?
Publicité