750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
4 février 2009

les bons plans du monop'

Sur les bons conseils de ma cops m, je suis allée faire un tour au monop hier histoire de zyeuter la nouvelle collection.....

janvier_2008_002

je trouve que ce jean à un look d'enfer, la matière est top et même si je l'ai trouvé dans la collection fille (faut que je trouve un truc pour masquer la broderie rose à l'intérieur...) il n'y a aucun signe "fille" à l'extérieur; après avoir vu les loulou de ma grande copine avec des jeans pat d'eph il y a quelques semaines c'était un peu devenu mon obsession!!

Publicité
Commentaires
M
oui vive monop'!! car meme moi quand je debarque en France c'est une des premieres chose que je fais!! je fonce au monop'!!! hihihi<br /> tres bon choix
E
Vive monop' !
Publicité