750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
23 avril 2009

Salade d'été

fevrier_2009_079

Une salade dont l'idée m'est venue en pensant à ce dont je disposais pour me préparer un déj vite fait aujourd'hui : quelques tomates, un avocat et de la mozza (de Bufflone bien sûr, monoprix gourmet) et puis j'ai repensé à une salade faite par ma mère et qui associe l'avocat et la mangue.... et au délicieux vinaigre à la pulpe de mangue sur les étagères de ma cuisine...

Salade tomate-avocat-mozzarela au vinaigre de mangue

pour 2 personnes

2 tomates

1 avocat

1 boule de mozzarella

2càs de vinaigre à la pulpe de mangue

2 càs d'huile d'olive

sel, poivre du moulin

vous pouvez ajouter quelques tranches de jambon de Parme...cette salade peut alors tout à fait constituer un déjeuner léger.

Coupez les tomates, l'avocat et la mozzarella en morceaux réguliers et disposez les joliment dans 2 assiettes. Mélangez le vinaigre, le sel et l'huile d'olive, versez dessus, poivrez généreusement et servez au soleil...

fevrier_2009_080

(photo prise au soleil!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité