750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
19 mai 2009

Cabillaud aux tomates cerises

Après la soupe de concombre, j'ai servi un cabillaud au four d'après une recette de Jamie Oliver.

mai_2009_004

Cabillaud aux tomates cerises (pour 4 personnes)

4 pavés de cabillaud

250 g de tomates cerises

1 boule de mozzarella de Buflone

parmesan fraîchement râpé

huile d'olive, sel, poivre

basilic frais

mai_2009_007

Disposez les cabillaud dans un plat allant au four et préchauffez ce dernier à 190°C.

Lavez et coupez les tomates cerises en 2 et mettez les sur le poisson ainsi que la mozzarella "déchirée" à la main en petits morceaux (plutôt que de la couper avec un couteau, je trouve ça plus joli), le parmesan et les feuilles de basilic entière ou non, arrosez d'un bon filet d'huile d'olive et enfournez pendant 15 à 20 minutes en fonction de la taille de vos pavés.

Servez dès la sortie du four avec du riz blanc.

Et en dessert?????? un moelleux-coulant-mortelmoelleux-coulant-mortel au chocolat noir de Paul Simon:

j'ai suivi son conseil: cuire les dits moelleux dans des cercles en métal mais une partie de la pâte s'est échappée par en dessous, donc pas de photos car le résultat était peu présentable mais le gâteau bien coulant à l'intérieur....était juste comme il faut pour accompagner notre café.

Publicité
Commentaires
C
ta recette de moelleux coulant mortel, m'attire beaucoup...pourrais-tu me donner al recette????
C
recette réalisée ce soir et approuvée à l'unanimité par la tribu ! Tellement simple, rapide et bon !!!<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous ma belle
Publicité