750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
23 mai 2009

the famous GRR

mai_2009_033

Commencé il y a plusieurs mois,

abandonné car trop occupée à déménager,

découragée après la lecture de d'un certain nombre de post l'accusant de tous les maux

et enfin re-motivée par elle, elle, elle et elle...

il ne restait plus que 2 pelotes, un transat et du soleil pour tricoter...

mon grr va devenir mon must de l'été, ma petite laine des soirées fraîches,

essayé et adopté!

mai_2009_038mai_2009_037

modèle La Droguerie

Publicité
Commentaires
A
je veux le m^me et suis patiente !!<br /> bizz et à mardi
A
je VEUX le même (suis patiente) !
M
La classe....!!!
G
@ chris bis: pour faire un grr il faut aller a La Droguerie, tu fais la queue une bonne demi heure dans le meilleur des cas puis tu es prise en charge par un charmand vendeur, tu choisis ta couleur d'alpaga et de plumette si tu veux que ton grr soit plus "vaporeux" (pas moi), tu attends que le vendeur enroule tes pelotes et te donne la notice du grr avec et tu tricotes, tu tricotes, tu tricotes avec tes aiguilles en bambous (so chic) achetées en même temps que la laine!
C
il est super joli ! la couleur est chouette aussi ! il va falloir que je tente !
Publicité