750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
6 mai 2010

Tartine aux graines germées

grainesgerm_es

Première expérience aux graines germées, merci Armelle de m'en avoir gentiment apporté hier!
Je ne pense pas que je sauterai le pas de l'achat du germoir, faut pas pousser quand même ;) mais je me suis tout de suite dit qu'une tartine de Kiri surmontée de ces petits filaments verts ferait une délicieuse association. J'ai ajouté une fine tranche de jambon de Parme histoire de colorer le tout...
Le pain est home made, bien évidemment, cuit en cocotte d'après la recette de
Florence

Pour une tartine
5 minutes de préparation

Une tranche de pain au levain
1 kiri
1 tranche fine de jambon de Parme
une poignée de graine germée

Faites légèrement griller la tranche de pain. Laissez refroidir puis étaler le kiri, disposez la tranche de jambon et surmontez des graines germée et C'EST TOUT!!

Publicité
Commentaires
Publicité