750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
4 mars 2008

tag

Ma copine Inoule m'a taguée il y quelques jours, ainsi que Clémence......

Voici le but du jeu:

  • mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  • mettre le règlement sur votre blog
  • mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
  • taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Donc après avoir réfléchi un peu voilà ce que je peux pour vous raconter :

  1. boire du jus de chaussette en écoutant de la soupe et en lisant un magazine constitue un de mes grands moments de détente
  2. je ne peux me passer de 2 (bon d'accord parfois je dérape et c'est plutôt 3 voire 4) carrés de chocolat noir orange de Lindt avec mon café après le déjeuner
  3. Je suis gauchère, j'ai 30 ans.... non, je ne mens pas...il me reste quelques jours!
  4. j'aime les changements de saison, le froid en hiver, la pluie (si, si bon pas tout le temps quand même!!), le soleil et la chaleur.....j'aurai du mal à vivre sous les tropiques!
  5. je voudrai refaire du sport mais pour le moment ça se résume à courir après mon roudoudou sur sa draisienne et à monter et descendre les escaliers avec 14KG (lui) dans les bras....
  6. HEU ....je sèche.....alors 5 c'est déjà bien non?

Comme toute la bloggosphère ou presque a déjà été taguée ;-) je m'arrête là!

Merci Inoule et Clémence!

Publicité
Commentaires
I
Hihi !! C'est déjà du sport de porter un roudoudou tu sais !<br /> <br /> Bises et merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Inoule
Publicité