750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
13 mars 2008

roudoudou et snoopy

Depuis quelques temps maintenant mon roudoudou s'est pris de passion pour les chiens....

cuisine_080

Dans la rue il veut tous les caresser, voire les embrasser... et puis un jour il est rentré avec rantanplan, le chien fisher price nouvelle génération (donc tout en plastoc) d'un de ses petits copains; et là souvenir, souvenir, j'ai filé au grenier retrouver le chien de mon enfance.....

Ce matin, avant de le déposer j'ai pris quelques clichés à l'arrache, car il me fait trop craquer avec son chien en bois......en attendant un vrai, quand j'aurai une maison, un jardin.........peut-être......

cuisine_082cuisine_083cuisine_084cuisine_085

Publicité
Commentaires
C
Super sympa le chien vintage, et ton fils super look! -)
L
oh oui! souvenirs souvenirs...
E
Héhé, il est mimi comme tout :)<br /> <br /> Mon fils préfère les chats lui ! Pourtant, dans la famille, on a chiens et chats ! ( Pas nous ... ). Sa mamie lui a offert dernièrement un aquarium ( pas un bocal !! ) avec tout le toutim et ... Poissons. On a de quoi s'occuper, ça demande de l'entretien mdr.<br /> <br /> Bises :)
Publicité