750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
30 juin 2008

Brocante

Une petite trouvaille de la brocante où je tenais un stand hier:

mai_2008_OLIVIA_007

roudoudou est ravi, il peut jouer à la marchande comme maman!.....ou faire le pitre...

mai_2008_OLIVIA_005

en prime une petite recette estivale, inspirée du dernier livre de jamie oliver, (une de mes récentes acquisitions):

mai_2008_OLIVIA_004

salade aux pèches grillées et au chèvre: (pour "moi!")

un coeur de sucrine, lavée et coupée en quartiers;

un morceau de chèvre frais mixé avec le jus d'un demi-citron, un càs d'huile d'olive;

une ou deux pêches coupées en deux et dénoyautées grillées sur un grill en fonte pendant quelques minutes

quelques feuilles de basilic frais

sel, poivre, huile d'olive

Disposez les quarts de sucrine et les demi-pèches joliement dans votre assiette, arrosez les premiers de sauce et les seconds d'un filet d'huile d'olive, parsemez de basilic, salez, poivrez et savourez!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est vrai, ça fait plaisir de te lire !!!<br /> J'adore la caisse enregistreuse, c'était mon jouet fétiche quand j'étais petite (et aujourd'hui je suis un vrai panier percé...)<br /> A+
E
Ah ! Te revoilà ! Ca fait plaisir ! <br /> Et hop une petite recette que je mets de côté !<br /> A bientôt
Publicité