750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
16 juillet 2008

Lit de grand...

juillet_2008_016

Trois ans oblige, mon fils a maintenant un "lit de grand", en réalité le mien repeint; j'en ai profité pour repeindre les pieds de son bureau/chaise d'écolier;

juillet_2008_014

en prime le nouveau dvd collector et le livre des Trois Brigands de Tomi Ungerer; nous n'avons pas encore eu le temps d'explorer le dvd (plein de surprise d'après une émission sur Europe 1 le we dernier) mais l'histoire lue hier soir nous a beaucoup plu.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie chambre, c'est très sympa en gris le bureau et le lit. Je crois que je vais aussi investir dans le dvd des trois brigands, pour les jours de pluie...
C
Une étape de plus dans sa vie de plus grand!
Publicité