750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
15 septembre 2008

Bouchées bananes chocolat

_t__2008_012

De simples petites bouchées préparées avec quelques malheureuses feuilles de brick qui patientaient dans mon congélateur et une bananes qui noircissait..... faites en 2 temps 3 mouvements nous nous sommes régalés!!

Pour 4 bouchées (en réalité je vous conseille d'augmenter les proportions car 2 par personnes ce n'est pas du tout suffisant ;-))

_t__2008_014

1 feuille de brick

1/2 banane

4 carrés de chocolat noir

1 càc de noix de coco râpée

Écrasez la banane et mélangez avec la noix de coco.

Coupez la feuille en 4; disposez au milieu du premier quart un peu de banane et un carré de chocolat; rabattez les 2 cotés et roulez pour former une espèce de bouchée.

Faites cuire 10 minutes à 210°C, attendez quelques minutes avant de mordre dedans c'est excessivement chaud!! Vous pouvez également les accompagner des glace à la vanille;

Dimanche dernier le but était juste de rendre festif la banane de mon rdd, ce fut réussi!

_t__2008_015

Publicité
Commentaires
C
hummm ! j'ai envie d'un dessert !
L
... et une recette de plus à tester ! je les garde toutes précieusement ! merci ! et si en plus il y a de la noix de coco ...
Publicité