750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
21 novembre 2008

monop for ever!

mon petit tour au monop pendant l'heure du déjeuner s'est transformé en pêche miraculeuse!!! un très très joli pyjama Airdeje bleu pâle et taupe ainsi qu'un slim brut "song collection" pour mon roudoudou

...et un post pour en informer les copines!!

en passant j'ai également repéré des gilets en lapin pour les mini girl même si c'est vu et revu cette saison, c'est pas mal d'en avoir un dans son armoire ainsi que des pull en cashmere gris très mimi pour les petits gars.

Linge d'intérieur crumble

le pyj est dans ces tons là, n'yant pas d'apn en ce moment je me ratrappe comme je peux ;-)

Bon shopping!

Publicité
Commentaires
C
... accroc au monop ça va ! ici aussi je dois bien y aller deux fois par semaine ! soit c'est moi soit c'est ma collègue super sympa ! alors on y va toujours ensemble et on ressort rarement les mains vides ! trop forts au service marketing !
Publicité