750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
25 février 2009

liberty chéri!

Je suis tellement contente de ma trouvaille que je ne peux attendre pour vous la montrer!!

fevrier_2009

Premier épisode: je commence à tricoter mon premier Gilet à Rang Raccourcis il y a quelques jours semaines.. (modèle et laine La Droguerie)

Deuxième épisode: mon grr avance, j'en suis maintenant à la première manche et une nuit, (je vieillis c'est maintenant la nuit que je pense) je me suis dit qu'il me fallait quelque chose à mettre sous le fameux gilet

Troisième épisode: étant maintenant une "banlieusarde" je commande sur internet le fameux patron citronille pour coudre la dite robe

Quatrième épisode: reste plus qu'à trouver le tissu, trop fastoche pour une banlieusarde!! dans la ville mère de citronille, une charmante boutique qui vend aussi les fameuses pièces d'innamoratad'innamorata, de silo, ainsi que des vêtements pour vos roudoudou

Cinquième épisode: continuer à tricoter....quelques dizaines de rangs! et coudre la fameuse robe.....j'ai hâte!!!

Publicité
Commentaires
A
une grand merci pour le petit descriptif sur la charmante boutique !! c'est toujours sympa de lire des petites choses comme ça !! moi aussi j'ai hate de voir le resultat <br /> en tout cas ça va être cccaaaaannnnoooonnnnn !!<br /> alice de la charmante boutique !!!
T
J'ai hâte de voir ça. <br /> Je porte classiquement mon GRR sur un col roulé PB...
M
Rhoooo lalalalalalalalalaal j'ai hate de voir tout ca fini!!!!<br /> et ce liberty.... trop booooooo
Publicité