750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
7 février 2010

guirlande de fanions

j'aime les dimanches d'hiver, lorsque le mauvais temps nous permet de profiter de notre maison,
j'aime mon fiston qui se réveille à 6 heures du mat' parce qu'il a krès krès faim et qui, après un malheureux verre de lait et une bouchée de cracotte au nutella, me regarde  et me dit " je suis krop fatigué, je vais me recoucher maman..."
j'aime ce temps suspendu, celui où je ferais mieux de dormir......

fanions1

fanions

photo

nouvelle guirlande: à 7 heures, un dimanche matin ;) coupez une bande de 3 cm de large et aussi longue que vous le souhaitez
coupez des triangles dans des chutes de feutrine (base = 7cm)
Pliez à l'aide du fer à repasser le tissu sur toute la longueur de chaque côté, puis une dernière fois en 2, bien marquer au fer.
Découpez les triangles et placez les en les espaçant (3cm) en les maintenant avec des épingles.
Piquez sur toute la longueur.
Fixez où vous voulez (avec de la pâte à fixe pour moi, pas de clou à la maison!!)

Publicité
Commentaires
S
coucou Garance,<br /> je ne savais pas que tu avais un blog...<br /> moi aussi...peux-tu le rajouter sur ton blog, je vais faire un post sur le tien!!!<br /> ta recette japonaise, je vais la tester...<br /> A bientôt<br /> bises<br /> Str<br /> <br /> PS : Je t'ai envoyé un mail pour une invitation.
Publicité