750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
19 juillet 2010

le sac... la trousse et le haut

troussevichy

Après le sac de plage suffisamment grand, il me fallait une petite pochette zippée pour y glisser ptb, montre, lunettes et menue monnaie, j'en rêvais, elle l'a fait, enfin La Poule a publié le tuto!
Une virée à la mercerie, un pied spécial fermeture éclair installé, une heure et demie, 2 temps 3 mouvements de machine et une petite trousse assortie à mon bigbig sac!
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je me suis également lancée dans l'inconnu du patron japonais, (pas si compliqué finalement) et grâce à ce haut en seersucker vichy bleu marine je suis fin prête pour le BB style... 

hautBB

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! tu vas être superbe sur les plages et les remblais...!
M
Très sympa ce petit haut ! Et la trousse, ça évite les crises de nerf pour retrouver les petits objets dans un graaaannnd sac ! (on sens le vécu, non ?!?)
N
Bravo Garance... c'est super mimi. J'admire le courage....<br /> Bonnes vacances et à bientot!<br /> Sophie
Publicité