750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
2 août 2010

Salade Cloclo

saladecloclo

Déjeuner impromptu today avec ma cops, juste eu le temps d'ouvrir le très bon livre de Clotilde au chapitre salade et de noter les deux, trois ingrédients qui me manquaient, deux tours de roues plus tard j'arrivais quasiment en même temps qu'elle et préparais cette délicieuse salade sous ses yeux ébahi, ok, je m'emporte un peu...voici la recette:

pour 2 personnes
5 minutes de préparation

200 g de blancs de poulet
quelques poignées de jeunes pousses de salade
un ou deux brins de persil plat
2 nectarines
40 g de noisettes légèrement concassées
une càs de vinaigre balsamique
2 càs d'huile d'olive
sel, poivre du moulin

Émincez le poulet, faites le cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
Mélangez le vinaigre et l'huile d'olive dans un saladier, ajoutez les pousses de salade, les nectarines coupées en lamelles, les noisettes et le poulet. Salez, poivrez généreusement, mélangez et savourez!

Publicité
Commentaires
C
Menu ★★★★<br /> I ♥ your salad<br /> Thanks !
P
coucou!! décidément ton blog est un régal pr les yeux!
A
une salade sucrée salée : elle est faite pour moi!
Publicité