750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
15 février 2008

Bananes craquantes

Avec une banane qui mûrissait dans mon compotier j'ai réalisé en 2 minutes de délicieuses crêpes pour le goûter de mon roudoudou! Attention leur goût de bananes caramélisées et beurrées et leur texture craquante peuvent vite devenir addictives!!!

cuisine_042

pour 10 petites crêpes

50 g de beurre mou

50 g de sucre en poudre

1 banane

1/2 càc de vanille liquide

100 g de farine

Mixer tous les ingrédients sauf la farine, ajouter la et mélanger avec une maryse. Laisser reposer ce mélange une heure au réfrigérateur.

Préchauffer le four à 170°C, étaler des disques de pâte avec le dos d'une cuiller sur la plaque à pâtisserie et enfourner jusqu'à ce que les crêpes soient grillées, les décoller avec une spatule et leur donner la forme que vous voulez.

cuisine_044

cuisine_043

Publicité
Commentaires
A
oh moi qui voulait commencer mon regime demain !! là c'est foutu...merci d'être passé cher moi, je repasserais par ici ;-))
E
C'est bOooOon ! Ce bon petit goût de banane, c'est à tomber !<br /> <br /> Bises :)
I
Super ta recette !!! J'essaierai d'en faire tiens !!
I
Super ta recette !!! J'essaierai d'en faire tiens !!
C
En souvenir de notre rencontre le 1er décembre mais n'ayant pas eu l'occasion de discuter plus longtemps avec toi, je te tague...
Publicité