750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
17 mai 2008

Tunique #2

DSC03359

Voilà ma deuxième tunique Archibald.....je peux même avouer que la fameuse patte n'a plus de secrêt pour moi!! Comme le coupon trouvé faisait plutôt pijama, j'ai également cousu le pantalon.

DSC03361

Prochaine étape: MA propre machine à coudre, j'ai vu que Singer en avait sorti une spéciale débutante, si l'une d'entre vous a des conseils ils sont les bienvenus;

DSC03360

Publicité
Commentaires
Y
moi aussi j'aime bien coudre , pour l'achat de ta machine je te conseille la simplicité c'est à dire point droit , point zigzag et boutonnière , pour les points de broderie à moins que tu veuilles tester mais franchement je ne m'en sers jamais , moi j'ai une sous marque et elle va très bien pour l'usage que j'en fait mais là c'est à toi de voir
C
Ravissant ce petit pyj!
A
C'est très réussi ! Bravo ! Il est très chic le jeune homme.
Publicité