750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
21 octobre 2009

écossais

Petite virée au marché St Pierre hier; je n'ai pas trouvé ce que je cherchais précisément mais je suis ravie de mes trouvailles:

tissu002

- tissu "mouton" et magnifique écossais chez dreyfus pour un futur gilet
- écossais en coton pour une balthazar
- tissu polaire gris, pas vraiment ce que je cherchais pour la matière (mais le "mouton" gris n'existe pas paraît-il...) mais il me fallait un tissu à assortir à un coupon acheté sur e-bay...

gilet_de_berger005

Je n'ai pas pu m'empêcher de coudre en rentrant....un puzzle 100 pièces pour roudoudou, quelques coup de ciseaux et mac plus tard:

gilet_de_berger003gilet_de_berger004

modèle Intemporels pour enfants

Publicité
Commentaires
Publicité