750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
garance et dépendance
22 octobre 2009

Gilet de berger #2

je n'ai pas pu attendre, déjà cet après midi si j'avais pu avoir ma machine au boulot, je m'y serais mise..donc ce soir, à peine rentrée, tard, sous la pluie; une jolie histoire pour roudoudou, un bol de soupe et me voilà armée de mes ciseaux, mes épingles et ma machine: deux heures, montre en main;

007

comme si je n'aurai eu rien à me mettre demain si je ne l'avais pas terminé cette nuit ce soir!
J'ai bidouillé un patron à partir de mon gilet en alpaga "la droguerie", en le rallongeant un peu et en suivant le modèle des Intemporels pour enfants.

008gilet_de_berger_003

Publicité
Commentaires
K
Un besoin irrépressible... je connais... Il est très sympa ce gilet !
V
ahhahaha ! l'urgence des femmes qui n'ont rien à se mettre ;)<br /> <br /> mais dis-donc en plus d'être une cuisinière hors pair,tu es aussi une talentueuse couturière !!!<br /> <br /> et tu travailles en dehors de la maison ... tu as des journées de 36heures toi ??:)<br /> <br /> A bientôt
Publicité